Emerald Stay à Argentière

Publié le 22/01/2021

En septembre 2020, nous avons testé un des appartements proposé par Emerald Stay

En effet, ils ont des appartements à Argentière mais aussi à Morzine, aux Gets, à l’Alpe d’Huez, à Crans Montana en Suisse et à Marrakech.

L’appartement dans lequel nous avons passé la nuit s’appelle “EYONG”. C’est un appartement de 4 chambres et 4 salles de bain, ce qui est plutôt pratique. Il y a une belle cuisine équipée donnant sur un salon super cosy. Il y a une belle cheminée et du bois à disposition, ce qui doit être vraiment appréciable l’hiver. De plus, pour nous détendre, il y avait un sauna à l’étage inférieur et un jacuzzi à l’extérieur avec vue sur les montagnes.

Les chambres sont belles et spacieuses. Toutes les salles de bain offraient des produits Nuxe. Nous avons vraiment aimé la décoration type chalet qui rendait l’appartement chaleureux et conviviale. Ce qui était aussi très pratique c’est que nous avions accès à l’appartement directement depuis le garage, deux places de parking y sont réservées.

L’appartement est situé juste en face de la gare d’Argentière, en centre ville, donc proche de tous commerces. Les télécabines des Grands Montets sont à 5min à pied.

Clairement ce n’est pas un hôtel mais bel et bien un appartement qui vous fera vous sentir comme chez vous. Emerald Stay offre différents services payant comme les transferts de l’aéroport à l’appartement, la possibilité de faire préparer des repas par leur chef cuisinier, de profiter d’un massage directement sur place et un service de babysitting est également proposé.

.

Decouvrez également :
Chasse aux cascades dans l'Ain!